Un «Private Public Partnership» (PPP) est une collaboration unique entre institutions publiques et privées. Afin de proposer aux patients et aux sportifs des services à un niveau encore plus élevé, l’Hôpital universitaire de Berne et la Sportsclinic#1 ont engagé un PPP unique en Suisse. 

L’excellence au cœur du stade du Wankdorf – vous bénéficiez de l’expérience des spécialistes réunis en un seul et même endroit au stade du Wankdorf: la SportsClinic#1. Certains d’entre eux encadrent depuis de longues années des sportifs de haut niveau, travaillent en tant que médecins de fédérations ou d’associations et assurent l’encadrement médical sur les plus grands événements sportifs de Suisse. 

 

 

Votre performance est notre engagement. En tant qu’équipe de spécialistes et de physiothérapeutes, nous sélectionnons avec vous le type de traitement qui vous correspond le mieux et qui assure la plus grande efficacité possible. Notre éventail de prestations comprend aussi bien le diagnostic orthopédique (et de la médecine du sport) et le diagnostic médical pour rétablir votre performance (y compris au moyen d’un traitement physiothérapeutique sur place) que l’amélioration de vos capacités physiques. 

 

 

Comment nous rejoindre

En savoir plus

La liaison avec l’Hôpital universitaire permet non seulement une collaboration avec le Prof. Dr Siebenrock et le PD Dr Zumstein, médecins hautement qualifiés, mais également un accès à une recherche et un enseignement de niveau supérieur. En contrepartie, l’Hôpital universitaire bénéficie d’un centre qui, grâce à sa grande spécialisation et à la longue expérience de ses médecins, est en mesure de proposer des services qu’un hôpital de ce type ne peut pas assurer avec le même niveau de qualité. Outre la collaboration entre les orthopédistes, le centre permet par ailleurs une collaboration étroite avec les médecins du sport et les physiothérapeutes présents sur place, eux aussi spécialisés dans le sport. 
Please reload

Portrait